dimanche 29 décembre 2013

De retour sur la blogosphère...



Voilà la fin de l'année qui approche à grands pas, j'en profite pour faire un petit retour sur les 3 derniers mois de Cocottetpapiers.
Il y a eu beaucoup de travail et donc peu de temps à consacrer au blog!



Une partie des tableaux en caisse américaine






3 petits tableaux fixés dans la même caisse américaine







Les encadrements sans passe-partout, avec verre anti-reflets










Verre antireflets qualité supérieure car le verre est posé sur une hausse



Entre deux verres











Détail de la baguette

Arrière du cadre en verre



Encadrements avec biseau et passe-partout




1 commentaire:

  1. eh bien moi je trouve que tu abats un boulot monstre ma Cocotte !!! je suis admirative de tout ce que tu fais !!! voilà c'est dit !!! bravo !!! bisous <3

    RépondreSupprimer