vendredi 16 novembre 2012

Le logo est arrivé . . .

. . .  en même temps que le Beaujolais nouveau !


Merci à ma Justine et à son Guillaume pour ce magnifique logo rien que pour Cocottetpapiers!
Je vous en fais profiter en primeur, car il faut maintenant que j'imprime des cartes de visite pour l'expo. Les cadres sont terminés (ou presque...), je vais pouvoir me consacrer à mes premières commandes.

Je vais aussi mettre les cadres en vente sur ce blog, dans une rubrique spéciale.
La mise en route est longue et je ne pensais que cela me demanderai autant d'énergie... 

Et un petit dernier pour patienter, il manque la baguette.



1 commentaire:

  1. Trop beaux ma Cocotte !! les petits derniers sur ton blog ... et le tout dernier (gaëlle boissonard ??) avec cette impression de profondeur et tous les p'tits coeurs.. trop trop choupy !!! Biz <3 Bre

    RépondreSupprimer